Phase pilote du DUME : Bercy lance un appel à candidatures
Public - Public
04/10/2017
Dans le cadre de la dématérialisation des marchés publics, les acheteurs auront l’obligation, le 1er avril 2018, de recevoir tout Document Unique de marché européen (DUME) électronique transmis par les opérateurs économiques au titre de leur candidature, les autres modes de candidature demeurant malgré tout utilisables. Afin de tester le service numérique DUME, il a été décidé de mettre en place une phase pilote. Les éditeurs de profils d’acheteurs souhaitant y participer dès décembre 2017 sont invités à transmettre leur candidature à l’AIFE avant le 15 octobre 2017.
La Direction des affaires juridiques de Bercy a confié à l’AIFE (Agence pour l'informatique financière de l'État) la mise en œuvre d’un service accompagnant les acheteurs ammenés à se conformer à la nouvelle obligation de recevoir un DUME électronique. Elle apportera en l'occurence son assistance au pilotes bénévoles au cours de cette étape décisive.
Les candidatures doivent être adressées par mail à l’adresse suivante : dume.aife[a]finances.gouv.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx